le jolie coup de ciseaux de laura

Hello,

Nous sommes jeudi 24 Septembre 2020, l’automne a pointé le bout de son nez depuis quelques jours et l’envie de changement aussi. Rien de tel qu’une nouvelle coupe de cheveux pour commencer. Capillairement parlant, je suis passée par pas mal de phases, du tie & dye, au noir façon famille Adam’s en passant par le rouge. J’ai décidé depuis quelques temps de me calmer sur les couleur et revenir au naturel. En revanche, niveau coupe, j’ai toujours eu plus ou moins un carré long ou court. C’est ce que me va le miens, je trouve.

Bref, j’ai été contacté par Laura alias blondie hair sur Instagram pour partager mon expérience sur son service de coiffure à domicile. Sans suprise, j’ai dis oui ! (Et c’est sans regret, vraiment ahah).

Laura exerce sur Laval et sa première couronne depuis début Septembre. Diplômé d’un CAP puis d’un BP coiffure depuis quelques temps, elle a souhaité se lancer dans l’entreprenariat. Et vous savez que j’aime bien ce goût du challenge et du risque. Ce n’est pas nouveau, les petits commerçants et les entrepreneurs ont toute mon admiration et c’est en grande partie pour cela que le blog existe.

Revenons en à mon expérience; je n’ai jamais utilisé les services d’une coiffeuse à domicile car tout simplement je n’en connaissais pas sur Laval. C’était donc l’occasion de tester. Laura est vraiment très agréable, professionnelle et passionnée. Elle commence par me faire un diagnostic de mes cheveux, puis s’attaque à la coupe. On a voulu vous montrer les étapes de coiffage comme une sorte de reportage photo.

Et c’est là qu’intervient la talentueuse Prune, photographe sur Laval depuis quelques années déjà que vous retrouverez avec son nom d’artiste sur les réseaux : Novembre 2.0. Si ça peut vous rafraichir la mémoire, c’est la photographe du dernier article sur mon blog à Echologia.

Les jolies d’coup de ciseaux de Laura dans l’oeil de Prune :

Avant – cheveux naturels
Après – Brushing

Après – Effet wavy avec un lisseur

Contacts :

Laura, coiffeuse à domicile secteur Laval

https://www.instagram.com/blondiehair_/

Prune Zocchetto, photographe

https://www.instagram.com/novembre2.0/

A bientôt ! Maïlys

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s