Tenue estivale partie 2 – OOTD

Hellooo ! 

Vous vous souvenez de mon dernier article avec les photos de Christopher ? Et bien, nous avions shooté deux tenues le même jour, voici donc la deuxième partie.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement déjà eu un aperçu… C’est le réseau social où je suis la plus active (celui que je préfère aussi d’ailleurs). J’essaye de créer le meilleur feed possible même si ce n’est pas toujours évident !

Bon bref, voici les 3 photos que j’ai sélectionnées. Je les aime beaucoup, elles reflètent ma vraie personne, celle avec des taches de rousseur, des bonnes joues potelées et un regard noir ahah.

Plus sérieusement, je porte ici une chemise décontractée et pour la touche plus « sexy », je la descends un peu en ouvrant juste un bouton. Je l’ai choisi une taille au-dessus de la mienne afin d’apporter un effet un plus loose. Je n’ai pas l’habitude de faire ça et finalement, j’aime beaucoup le rendu. L’imprimé à rayures est toujours dans la tendance cette saison et j’en suis ravie ! J’ai associé cette chemise à un jean brut classique, pas de faux pas.

Vous le savez maintenant, moi et les bijoux, c’est une grande histoire d’amour, j’ai une sacrée collection et je les porte quasiment tous ! Si si, c’est vrai ahah ! J’en ai jamais assez. Mais les filles le savent, aucun bijou ne se ressemble… Oui, j’essaye de me convaincre comme je peux ! Vous l’aurez compris, il n’y a pas de Maïlys sans une panoplie de bijoux. Je porte ici une imposante paire de boucles d’oreilles trouvées en soldes chez Camaïeu ainsi que mon collier, bagues et bracelets habituels.

 

eeee-28@3x.jpg

eeee-26@3x.jpg

eeee-32@3x.jpg

Ce que je porte : 

Chemise : Kiabi

Jean : Pimkie

Boucles d’oreilles à pompons : Camaïeu

Boucles d’oreilles en or 18 carats : Manège à bijoux

Bracelets : Stella and dot, Agatha, Manège à bijoux…

Bagues argent 925 et or 18 carats : Manège à bijoux

 

Carnet d’adresses :

Christopher Rocton – Photographe

Instagram

Page Facebook

 

Pour toute demande de shooting, envoyez lui un message privé !

N’oubliez pas de laisser un commentaire, aimer et partager !

Par ailleurs, je voulais faire quelques articles sur la mode masculine, ça vous intéresserait ? Des volontaires pour faire le modèle ?

A très bientôt, Maïlys.


mAÏLYS, le blog (4)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s