Etre chic mais fauchée – Astuces mode

Hello!

Ravie de vous retrouver pour vous partager mes bons plans. Le thème que l’on va aborder aujourd’hui est : comment être chic sans trop dépenser. Etre chic est un terme vaste qui pourrait se traduire par « qui a de l’élégance » ou encore « raffiné et moderne« . Vous l’aurez compris, le chic passe par le raffinement et le bon goût ! Il n’est pas toujours évident de se procurer des belles pièces de grandes marques. Je vous ouvre alors mon carnet d’adresses pour dénicher les meilleures affaires en matière de mode et de chic.

Les friperies

Tout d’abord, j’utilise des applications. Elles sont gratuites et simples à utiliser. Ma préférée est Vinted. D’ailleurs, j’ai moi même un compte où je vends mes vêtements d’occasion. Le principe est simple, on se créer un compte puis on peut ajouter des pièces à vendre (vêtements, sac, bijoux) pour homme, femme et enfant. On peut également faire des recherches par exemple une marque ou une pièce en particulier.

aaeaaqaaaaaaaaeoaaaajdi4ywuynmyylta3njutndq2zc05ndg2ltqxodbhymmym2fmng

27400398_2040923449530240_1060424650_n
Recherche « escarpin Louboutin  » – Vinted

 

Le samedi, je me rends généralement en friperie, c’est là où je déniche les meilleures pièces au meilleurs prix. Etant donné que je bouge souvent de ville en ville, j’ai des bonnes adresses un peu partout.

Il ne faut pas non plus négliger les boutiques Emmaüs, car là aussi de nombreuses affaires vous attendent. Le beau temps revient et les vides dressing aussi ! C’est l’occasion parfaite pour rencontrer d’autres addicts au shopping et négocier les pièces au meilleur prix. Attention, il ne faut pas trop abuser non plus et garder en tête que chacun doit s’y retrouver.

Mes friperies préférées :

 

 Louer sa garde-robe

Quoi de mieux que de changer régulièrement sa garde-robe sans se ruiner? Le site Le Closet propose de choisir 3 article + 2 bijoux. Il existe 3 formules d’abonnements à partir de 39€/ mois. Grâce à cet abonnent, vous pouvez recevoir les articles directement chez vous ( la livraison et pressing sont offerts ) et renouvelez autant que vous voulez le closet. Vous pouvez également choisir de garder les pièces que l’on vous a envoyé, et dans ce cas là, vous bénéficiez d’une réduction d’environ -40% sur le prix neuf.  J’adore le principe, c’est l’idéal si vous êtes comme moi et que vous vous lasser vite des vêtements. En plus ce sont des articles de qualité et c’est d’ailleurs plus facile si on veut s’essayer à de nouveaux styles.

Lien de parrainage : 15€ de réduction

le-closet-mac3aflys-le-blog.png
Site web – lecloset.fr

 

maïlys, le blog (3)

 

Un commentaire sur « Etre chic mais fauchée – Astuces mode »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s